Big-Kiss : notre avis et opinion sur le site de rencontre coquine

Big-Kiss est souvent cité dans les comparatifs des meilleurs sites de rencontre coquine. Il paraît que l’on peut y trouver des plans culs facilement et que les femmes de cette communauté sont des plus délurées. Vous nous connaissez, nous n’allions pas nous en tenir à quelques rumeurs ! Pour vérifier ces dires, nous-nous sommes donc crée un profil sur le site que nous avons testé pendant 1 mois. Voici notre enquête et avis au sujet de Big-Kiss.

Tester ce site

logo bigg kiss
AUDIENCES
  • Type de rencontre : Rencontre libertine
  • Tranche d'age : 18-30 ans
  • Membres actifs : 800 000
  •  % Hommes / Femmes : 56% / 44%
FONCTIONNALITES
  •  Inscription gratuite : 
  •  Suggestion de profils : 
  •  Recherche par critères : 
  •  Compatibilité mobile : 
6.5  /10

Notre avis sur Big-Kiss.

Voici une plateforme où l’érotisme y est roi ! Même si on a eu testé de meilleurs sites de rencontre coquine, nous avons pris beaucoup de plaisir sur Big-Kiss.

POINTS FORTS

  • Une communauté très coquine.
  • Très peu de faux profils.
  • L’option webcam.

POINTS FAIBLES

  • Le tarif est un peu élevé.

Big-Kiss : un site pour trouver des plans culs en ligne !

A notre grande surprise, les places sont comptées sur Big-Kiss et tout le monde n’aura pas la chance d’accéder au site ! Enfin bien sûr, si vous êtes une femme, vous n’aurez aucun problème : ses portes vous seront grandes ouvertes et vous bénéficierez même d’un tarif préférentiel.

Pour nous messieurs, et bien il faudra peut-être attendre qu’un peu de place se libère pour pouvoir procéder à l’inscription gratuite. Mais c’est pour la bonne cause !

En effet le but de la manœuvre est clair : offrir un ratio homme/femme intéressant. On ne s’en plaindra pas, c’est vrai que moins il y a de concurrence, mieux c’est ! Et puis personnellement, nous n’avons eu aucun problème pour accéder au site.

Nous-nous sommes créés un profil gratuitement assez rapidement. Quoi qu’il faille quand même prouver sa majorité avant de pouvoir accéder à la version test du site. Pour cela, et bien il faudra rentrer vos coordonnées bancaires. Bien entendu, vous ne serez pas débité, il s’agit simplement d’une formalité.

accueil bigkiss

Quoi qu’il en soit, une fois sur le site, on comprend tout de suite pourquoi l’accès est restreint de cette manière aux mineurs. Les photos de profils sont assez suggestives et les premiers messages coquins donnent effectivement tout de suite le ton !

Inscription rapide et gratuite

Comme toujours, on retrouve le fameux système de freemium. Une fois votre majorité confirmée, vous aurez donc accès à la version test du site de manière totalement gratuite. Ensuite, vous pourrez basculer vers un abonnement.

30 minutes pour trouver un plan cul gratuitement !

La version test de Big-Kiss est un peu particulière. D’habitude la version test est gratuite certes, mais surtout limitée. Généralement vous pouvez consulter la liste des célibataires inscrits près de chez vous, consulter leurs profils, leur album et parfois envoyer un ou deux messages. Cela permet de se faire une idée de la qualité du site, mais il est clair que vous ne pourrez jamais trouver de plans culs sans passer par un abonnement.

page principale bigkiss

Sur Big-Kiss, les choses sont assez différentes. En effet la version test vous permet d’utiliser le site gratuitement pendant 30 minutes comme si vous étiez un utilisateur Premium. Autrement dit, si vous-vous débrouillez bien vous avez toutes vos chances de trouver un plan cul sans payer un seul centime !

Attention toutefois à ne pas vous emballer, car au bout de 30 minutes sur le site vous basculerez automatiquement sur une formule payante. Et autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas donné du tout !

Tarif de l’abonnement

La version gratuite de Big-Kiss nous semble vraiment très pertinente. Enfin un site où il est possible de faire des rencontres gratuitement ! En revanche, son système de tarification laisse à désirer.

En effet, si vous ne faîtes pas attention, le montant de l’abonnement vous sera automatiquement débité, 30 minutes après votre connexion sur le site. On parle tout de même de 88,90 euros ! Et pour ceux qui cherchent les habituelles grilles de tarifs dégressifs, et bien ne cherchez pas, il n’y en a pas puisque Big-Kiss ne propose qu’une seule et unique formule.

Ce système de tarification fait perdre énormément de points à Big-Kiss car il n’est ni flexible, ni accessible à toutes les bourses.

Tester ce site

Faire des rencontres sur Big-Kiss : notre avis au sujet des fonctionnalités

  • Des profils très coquins.

On ne s’inscrit par sur Big-Kiss par hasard ! Et comme tout le monde sait parfaitement pourquoi il est là, il devient inutile de feindre derrière un profil trop sage. Vous pourrez bien sûr écrire une petite description et décrire votre plan cul idéal. Mais ce qui compte vraiment, ce sont vos photos ! Car sur Big-Kiss, on est friand de clichés suggestifs et sexy. Si vous ne voulez pas prendre la plume pour écrire une petite description, prenez au moins le temps de vous créer un album photo fournit !

profil bigkiss
  • La messagerie instantanée : simple, mais efficace

Bien entendu, pour discuter avec les autres membres vous aurez à votre disposition la célèbre messagerie instantanée. Bon, ici Big-Kiss ne propose rien de très original. On a vu mieux ! Et comme l’option webcam ne fait pas parti des services fournit, on aurait vraiment apprécié quelques outils supplémentaires ! Des emojis, des cade aux, des phrases d’accroches … Bref, quelque chose pour rendre les échanges un peu plus dynamiques et sexy !

messagerie bigkiss
  • Un outil de recherche bien conçu

Les profils vont droit à l’essentiel et l’outil de recherche aussi ! Sur Big-Kiss on ne s’embête pas avec des filtres du style « couleur préférée » ou « hobby ». Non, sur ce site de rencontre coquine ce qui compte, c’est : l’âge, la distance qui vous sépare et bien sûr le type de rencontre que vous cherchez : relation d’un soir, rendez-vous galant ou encore sortie en boîte. C’est simple, pratique et ça fonctionne !

  • Le speedflirt des plans culs

Bien sûr, comme sur tous les sites de rencontre, vous avez la possibilité de faire une recherche ciblée. Vous pourrez ainsi filtrer votre recherche en fonction du type de physique que vous préférez, de l’âge, de l’orientation sexuelle et plein d’autres critères. Mais le plus important selon nous reste tout de même la géolocalisation qui vous permet de faire des rencontres sexy près de chez vous ! C’est quand même plus pratique pour concrétiser les rendez-vous !

  • Le Speedflirt

Il faut bien avouer que parfois notre envie coquine est tellement pressante qu’on aimerai bien sauter l’étape de l’approche. Et bien sur Big-Kiss, c’est tout à fait possible grâce à la fonctionnalité speedflirt spécialement adaptée pour trouver des plans culs. Des profils de femmes qui cherchent un plan cul vous sont proposés : si vous êtes tous les deux partant pour une rencontre sexuelle, vous serez directement mit en relation pour convenir d’un lieu. Plutôt pratique, non ?

plancul profil bigkiss

Des échanges très chauds !

Autant vous le dire, si vous aimez prendre le temps de connaître votre plan cul avant de passer aux choses sérieuses, vous risquez de vous sentir un peu bousculer sur Big-Kiss. La grande majorité des femmes avec quoi nous avons discuté n’y vont vraiment pas par quatre chemins. Il n’est pas rare que l’échange érotique commence avant même d’avoir le temps de dire « bonjour ».

Si vous-vous connectez de temps en temps, c’est parfait car on ne perd pas de temps : en quelques minutes on se retrouve à parler sexe avec une femme. Mais si vous faîtes un usage plus continue du site, cela devient presque lassant car c’est presque trop facile ! Il n’y a pas de jeu, pas de mystère et donc : pas toujours d’excitation !

Et puis, autre point qui vaut le coup d’être mentionné : parfois il ne se passe pas grand-chose. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de repartir bredouille, sans avoir discuté avec personne. Et vu le prix de l’abonnement, c’est particulièrement frustrant.

Tester ce site

Ce site de rencontre coquine est-il fiable ?

Nous n’en sommes pas à notre premier avis de site rencontre coquine. Nous le savons : la grande majorité des plateformes de ce genre sont de pures escroqueries. Soit parce qu’on ne trouve que des faux-profils, soit parce que le système tarifaire n’est pas très clair et qu’on finit toujours par payer plus que ce que l’on pensait.

En ce qui concerne les faux-profils, oui nous en avons croisé quelques-uns sur Big-Kiss. C’est normal, où que vous alliez, il y en aura toujours. Mais il faut bien reconnaître qu’ils sont particulièrement peu nombreux sur ce site. Sans aucun doute parce que l’accès est sévèrement contrôlé.

Pour ce qui est du système tarifaire, nous l’avons dit, nous pensons qu’il laisse sérieusement à désirer. Néanmoins, la page de paiement est entièrement sécurisée et vous pourrez facilement vous faire rembourser le cas échéant. Il faudra être attentif, c’est sûr, mais il serait injuste de dire que Big-Kiss est une arnaque.

Big-Kiss sur votre smartphone : notre avis sur la version mobile

Cet avis au sujet de Big-Kiss ne serait pas complet sans le test de sa version mobile ! Globalement, elle est plutôt réussie, elle s’adapte très bien à un usage sur smartphone. D’ailleurs, on est tous les deux d’accord pour dire que la version mobile est plus agréable à utiliser que la version web.

version mobile recherche bigkiss
Version mobile recherche bigkiss
version mobile choix comme tinder bigkiss
Coix façon Tinder
version mobile profil bigkiss
Version mobile profil bigkiss

Tester ce site

Notre verdict : 6 plans culs 1 mois avec Big-Kiss !

Pour rédiger cet avis, nous avons testé Big-Kiss pendant 1mois : du 8 Mars au 10 Avril.

L’expérience de Mathieu

Vu le prix, je m’attendais quand même à mieux. Je trouve que l’interface est un peu vieillotte et pas du tout érotique. Heureusement que certaines photos de profils se chargent de vous mettre dans l’ambiance ! Bon, je ne vais pas non plus vous mentir, j’ai quand même passer de très bons moments coquins sur ce site et j’ai même rencontré 4 femmes. J’ai notamment finis au lit avec 2 d’entre elles. Je ne peux donc pas me plaindre. Mais ce n’est pas le site de rencontre coquine que je recommanderais en premier.

L’expérience de Bertrand

Moi je dois dire que je me suis retrouvé seul un certain nombre de fois quand même ! Je n’ai pas toujours eu de réponse à mes messages et plusieurs fois, la conversation a brusquement été interrompue… Mais bon, j’ai quand même discuter avec une dizaine de femmes et nous avons passer d’excellents moments. J’ai notamment sympathisé avec l’un d’entre elle, on se connectait à la même heure pour notre petite dose d’érotisme journalière. Sinon, j’ai rencontré 2 femmes, dont une qui m’a invité à passer la soirée chez elle, c’était plutôt sympa !

Inscription

La version test est très utile car elle permet d’essayer gratuitement la plateforme pendant 30 minutes. Par contre attention car il faudra rentrer vos coordonnées bancaire pour pouvoir y accéder !

Rapport qualité/prix

Le tarif de Big-Kiss sont bien au-dessus de la moyenne. D’autre part il n’y a qu’une seule formule.

Communauté

On trouve très peu de faux-profils sur Big-Kiss, ce qui est un bon point. Néanmoins, la communauté semble un peu restreinte.

Fonctionnalités

On regrette un peu qu’il n’y ait pas de webcam, mais le reste est assez bien conçus.

Ergonomie

Le site n’est pas franchement sexy et le design est un peu froid.

Sécurité

Le paiement est sécurisé, l’accès aux profils est limité aux membres de la communauté.

Mobile

La version mobile n’est pas vraiment adaptée, les boutons sont trop petits, les photos aussi.

Résultats

On a vu mieux, mais on ne peut pas nier le fait que l’on ait tous les deux trouvé dans plans culs grâce au site !
6.5  /10

Notre avis sur Big-Kiss.

Voici une plateforme où l’érotisme y est roi ! Même si on a eu testé de meilleurs sites de rencontre coquine, nous avons pris beaucoup de plaisir sur Big-Kiss.

POINTS FORTS

  • Une communauté très coquine.
  • Très peu de faux profils.
  • L’option webcam.

POINTS FAIBLES

  • Le tarif est un peu élevé.

mathieu bertrand redacteur testeur

Qui a écrit ce test ?

Bertrand et Mathieu (36 et 29 ans) se sont tous les deux créés un profil sur Big-Kiss et l’on essayé pendant un mois. Ils se sont connectés presque tous les jours et on prit le temps de tester de manière approfondie l’ensemble des fonctionnalités proposées sur le site.

L’avis des internautes sur Bigg Kiss


Il y a 2 jours Simon

Le site est cher, mais je le rentabilise comme il se doit ! Je me connecte tous les jours et j’arrive à rencontrer des femmes toutes les semaines. Je suis satisfait du service.

Il y a 5 jours Martin

Y’a pas toujours du monde mais quand il y en a, ça vaut le coup ! J’ai passé plusieurs nuits blanches à tchater sur Big-Kiss …

Il y a 1 semaine Laurine

Le site est pas mal, j’ai fais quelques rencontres sympas.

Il y a 3 semaine Amandine

Je me connecte de temps en temps et y’a toujours quelqu’un avec qui discuter. Dommage qu’il n’y ait pas de webcam.